Aides Financieres de l'Etat pour les Pompes a Chaleur

Aller au contenu

Aides Financieres de l'Etat pour les Pompes a Chaleur



Bénéficier de 14.500 de Financement de l'Etat pour le remplacement de votre vieille chaudiere par une Pompe a Chaleur.
Les démarches Administratives sont Gratuites et sont effectuées par notre entreprise sans avance de frais.

Depannage, Installation et EntretienNos professionnels sont certifiés RGEL'Offre est maintenant accessible à tousPourquoi ne pas en profiterDevis et visite technique gratuitsPompe a Chaleur air/eauPompe a Chaleur eau/eauPompe a Chaleur Hybride

.

Votre Pompe à chaleur bénéficie d'Aides de l'Etat.
 
Plusieurs types d’appareils sont à disposition des foyers pour se chauffer convenablement tout en ayant le confort désiré dans la maison. L’on peut entre autres citer les pompes à chaleur, ces dernières sont plus avantageuses pour l’utilisateur en termes de confort. Elles sont également appréciées pour leur côté plus écologique.


Toutefois, investir dans une pompe à chaleur n’est pas donné et demande un certain temps avant qu’elle ne soit rentabilisée. C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement a mis en place des programmes de financement pour les pompes a chaleur jusqu'a 14,500 Euros, permettant de baisser la facture d’énergie des foyers qui utilisent ce type de dispositif.

Besoin d'un dépanneur pour votre pompe à chaleur, Contactez nous le devis est Gratuit

SECOUR'ELEC SERVICES offre un service d'installation pour les pompes à chaleurs de toutes les marques depuis plus de 15 ans. Notre équipe est constituée d’artisans qualifiés RGE, nous réalisons la pose, la réparation et l'entretien des pompes air-air, PAC air-eau et pompe à chaleur piscine etc.

Dépannage et Entretien des Marques suivantes :

  • Atlantic.
  • Auer.
  • Daikin.
  • De Dietrich.
  • Frisquet.
  • Mitsubishi.
  • Panasonic.
  • Saunier Duval.
Les avantages de la pompe à chaleur ?

Afin de réduire la production de gaz à effet de serre qui participe à la dégradation de l’environnement, le gouvernement français encourage la réduction de l’utilisation du chauffage utilisant de l’énergie fossile (très polluante) qui consomme énormément. Face à cela, il encourage les foyers français à se tourner vers la pompe à chaleur qui propose d’énormes avantages par rapport à la chaudière.

L’on peut citer quelques grands avantages de la pompe à chaleur en plus de son côté largement moins polluant grâce à son fonctionnement avec l’air.

Premièrement, elle est très économique, car elle offre une performance maximale ainsi, un rendement largement supérieur. D’autre part, ce type de dispositif consomme très peu de courant.
Aussi, ceux qui l’ont utilisé se sont très vite rendu compte de l’économie qu’ils ont pu faire sur leur facture d’énergie à chaque fin de mois. À noter que la qualité de l’isolation de la maison compte également énormément dans cette économie d’énergie.

Ensuite, notons le côté confort de la pompe a chaleur qui rechauffe presque instantanément en diffusant une chaleur homogène dans toute la pièce. Certains modèles plus contemporains peuvent même être utilisés à la fois comme chauffage et climatiseur pour pouvoir se mettre à la bonne température qu’importe la saison.

Le plus de la pompe à chaleur est qu’elle est aussi silencieuse.
Enfin, la pompe a chaleur dispose actuellement de fonctionnalités intelligentes qui permettent par exemple le pilotage à distance ou encore la possibilité de programmer le système de chauffage.
Subventions et Aides financieres de l’état pour une pompe a chaleur ?

En 2021, le gouvernement offre plusieurs subventions pour la pompe à chaleur. L’on peut entre autres citer la Prime Renov’ par l’Anah, une aide qui ne sera accordée que si le bénéficiaire possède un revenu modeste à très modeste. Ces conditions de ressources délimitent le montant maximal de l’aide fourni.

Ensuite, la prime à la conversion des chaudières est également à citer pour un projet de remplacement d’une ancienne chaudière par une pompe a chaleur. Cette fois-ci, il n’y a pas de conditions de revenus sauf que les foyers avec un revenu modeste disposent d’aides financieres de l’état pour les pompes a chaleur, plus élevées.

Par ailleurs, L’éco prêt à taux zéro est parmi les aides financieres pac permettant de faire un prêt de jusqu’à 10 000 € sans intérêts et remboursables sur un maximum de 15 ans.

Si vous souhaitez bénéficier d'Aides Financieres de l’état pour une pac (aides de l’état pour une pompes a chaleur) vous pouvez passer le test afin de savoir si vous êtes éligible, nous nous occupons de toutes les demarches gratuitement.
Êtes-vous éligible ?
Effectuez le test pour savoir si vous réunissez toutes les conditions nécessaires afin de bénéficier de cette offre.

On vous recontacte dans les 24 h
Vous avez réuni toutes les conditions requises pour cette offre, un conseiller va vous rappeler dans les 24 h.

Fixons un rendez-vous
Nous envoyons chez vous un technicien certifié au rendez-vous convenu ensemble.
La Pompe a Chaleur, Comment ca marche ?
Testez votre éligibilité en 2 etapes pour obtenir jusqu'a 14,500 euros de Financement de l'Etat pour le remplacement de votre vieille chaudiere par une Pompe a Chaleur.




Etape 1/2
Ils parlent de l'Isolation a 1 Euro dans les médias


La prime pour la Pompe a Chaleur expliquée sur TF1
La prime pour la chaudiere à 1€ expliquée sur TF1 (24/11/2020)
Retourner au contenu